vendredi 5 novembre 2010

Diam’s dans les studios de Radio One

Share
Diam’s, la rappeuse française dans les studios de Radio One. (vidéo : E.Bastien/Montage: T.Jennah)




Diam’s : «Je suis amoureuse de l’île Maurice ! »



Diam’s, la rappeuse française sera sur scène le samedi 6 novembre à 20 heures, au centre de conférence Swami Vivekananda, à Pailles, pour une unique représentation.

La rappeuse en est à sa septième visite à Maurice. Cependant, son concert est une première sur l’île. Après sa représentation à La Réunion, la star du Rap français, se dit ravie de pouvoir enfin rencontrer son public mauricien.
«Je ne sais pas trop comment le concert va se passer, mais ma devise c’est d’offrir le meilleur concert de ma vie à chaque représentation», lance la chanteuse, heureuse d’être à Maurice.
«Je suis amoureuse de l’île Maurice, si je pouvais être là tout le temps, je serai ravie», dit la jeune femme en souriant. Son coup de foudre pour notre pays a commencé, il y a quelques années déjà. «Je suis venue pour la première fois à Maurice quand j’ai eu de l’argent suite au succès de DJ, mon premier single», poursuit la chanteuse. Lire la Suite >> lexpress


Lire cette article sur : Ilemaurice-tourisme

Lire aussi >> Diam’s avec trois enfants de l’association T1 Diams

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails