samedi 18 mai 2013

L’autobiographie de Diam’s en format poche

Share
Le livre de Mélanie est enfin sorti en format poche », peut-on lire mardi 14 mai sur la page Facebook de Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de Diam’s.


Effectivement, son livre « Diam’s, l’autobiographie » est sorti en format poche aux éditions Le Cercle Point le 10 mai. Il était sorti en librairie par la maison d’édition Don Quichote le 27 septembre 2012.

Sur plus de 300 pages, Mélanie Georgiades y retrace son parcours de vie depuis sa naissance à Chypre. Elle y raconte largement son cheminement spirituel et sa conversion à l’islam, qui lui apporteront l’apaisement et le bonheur et l’ont décidé à quitter le monde du showbiz.

Devenue musulmane, Diam’s, qui a vendu des millions de disques, a décidé de mettre fin à sa carrière de rappeuse comme elle l’explique dans une interview accordée au magazine 7 à 8 sur TFI, le 30 septembre 2012, juste après la sortie de son autobiographie.

Son livre a rencontré un vif succès. Il s'est écoulé à plus de 50 000 exemplaires en seulement un mois. 25 000 exemplaires ont été imprimés pour le premier tirage puis 30 000 exemplaires ont été réimprimés en urgence pour répondre à la demande.

Sa sortie en format poche devrait rencontrer une nouvelle fois le succès auprès d'un plus vaste public qui lui est resté fidèle. Ils sont d’ailleurs nombreux sur Facebook à suivre les projets humanitaires auxquels se consacrent à présent pleinement Diam’s, qui est devenue maman.

Sur le réseau social, l’ancienne rappeuse informe régulièrement des projets qu’elle mène. « Je voulais enfin remercier tous les généreux donateurs du Big Up Project, vos dons ont permis cette semaine d'acheter plus de 400kg de vivres pour le "Centre Social Orphelinat de Niaber au Mali" », écrit-elle ainsi dans son dernier message posté le 24 avril.

« Je suis en pleine élaboration du site internet et de nouveaux projets à venir en Afrique pour lesquels j'aurai surement besoin de vous ! », poursuit-elle, visiblement épanouie par sa nouvelle vie.     

Source : saphirnews

28 comments:

Anonyme a dit…

Hi there, i read your blog from time to time and i own a similar one and i was just
curious if you get a lot of spam remarks? If so how
do you stop it, any plugin or anything you can recommend?
I get so much lately it's driving me insane so any support is
very much appreciated.

My homepage :: Big Idea Mastermind (Http://Www.Youtube.Com/Watch?V=HSDwl7ADOOU)

Anonyme a dit…

3DS Emulateur est un émulateur de console Nintendo 3DS pour LAPTOP.
Pour cette 3ème maj il y a déjà de nombreux jeux 3DS jouable, et plusieurs jeux sont compatible entièrement (tels que Mario Kart 7, Pokemon X/Y ...).



Cette émulateur est le premier à permettre aux utilisateurs d'essayer le véritable effet 3-D
!


Un grand nombre de personnes connaissent la 3DS.
L'émulateur 3DS est un programme facile à prendre en main vous permettant de jouer aux jeux 3DS sur votre ORDINATEUR.


Cette émulateur est un logiciel gratuit que la majorité des
joueurs doivent détenir en leurs possession ! Grâce à lui vous pourrez jouer à la Nintendo 3DS sur votre ordinateur.


Contrairement à d'autre émulateur, celui-ci est dézonné, il offre ainsi de jouer aux jeux provenant de toutes les
région du monde sans problème (Japon, Europe, Amérique...).



Lors du premier lancement de l'émulateur 3DS vous allez pouvoir modifier la
résolution de l'écran. Par défaut celle-ci seras de 800/240 (2x 400/240 par œil) et la résolution de l'écran du bas seras de
320*240 pixels. Vous pouvez transformer cette résolution cependant cela risque de
rendre l'écran plus pixeliser.

Une fois que la configuration de l'emulateur 3DS seras terminé vous allez pouvoir
jouer aux roms 3DS et aux roms DS.

Emulateur 3DS : http://www.wat.tv/video/emulateur-3ds-emu3ds-0-2-fr-6pxvv_6pxvt_.html

Dietricha Antewolf a dit…

J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à notre rupture. quand il a rompu avec moi, je n'étais plus mon moi, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée à résoudre des problèmes similaires. J'ai envoyé un courrier électronique au prophète Douglas, le lanceur de sorts et je lui ai expliqué mes problèmes et j'ai fait ce qu'il me demandait, pour faire court. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de devoir lui pardonner qu'il revienne me voir dans 3 jours et que j'étais si heureux de le recevoir. grâce au prophète Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation qui s’est presque effondrée, continuez votre bon travail. La grande adresse email du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com, vous pouvez également appeler / WhatsApp: lui au + 2348050676586.

Unknown a dit…


MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun lanceur de sorts authentique avant de me rendre à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
Mon conseil s'adresse à tous ceux qui sont déprimés émotionnellement ou qui ont un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

Anonymous a dit…

Aujourd'hui, je suis si heureux à cause de ce que le Dr Ilekhojie a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme utile comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur des livres de face parlant de son excellent travail de sort, j'ai récupéré son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et poser des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit de le contacter je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi tant que je l'aime toujours, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et lui a demandé son nom et sa photo auxquels j'obéis et suis immédiatement, il me promet deux jours que mon mari m'appellera pour croire à propos de son travail, honnêtement parlant mon Le mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais tellement heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 48 heures et je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, ma famille est de retour avec l'aide du Dr Ilekhojie, a ramené mon mari après qu'il m'a quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari aimé pour une autre femme, vous faites tout pour le faire retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez-le si vous n'en avez pas besoin. Merci Dr Ilekhojie, "CONTACT via e-mail gethelp05 @ gmail.com", vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348147400259

Anonymous a dit…

Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après 10 ans de mariage juste parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et qu'il avait laissé moi et l'enfant souffrir. un jour que je lisais sur le web, j'ai vu un post sur la façon dont ce lanceur de sorts sur cette adresse gethelp05@gmail.com, a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai donné une réponse à son adresse et il m'a dit qu'une femme a eu un sort sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et après 3 jours que je retrouverai mon mari. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que ce Dr Ilekhojie a le pouvoir de ramener votre mari même après des années de divorce. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci au Dr Ilekhojie Son email: gethelp05@gmail.com OU Son numéro WhatsApp +2348147400259

Anonymous a dit…

Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Nazmiye a dit…

Isparta
Tunceli
Yozgat
Çorum
Konya
T8T

Melisa45 a dit…

Antalya
Trabzon
Niğde
Maraş
Antep
AFO1LK

Ümmügülsüm11 a dit…

Muğla
Bitlis
Karaman
EFY51S

Yümni45 a dit…

Bayburt
Kars
Batman
Urfa
İzmir
6RVJ

Pertev8 a dit…

Ağrı
Diyarbakır
Bolu
Elazığ
Siirt
8H6C

Erdal4 a dit…

Bursa
Kırşehir
Muş
Mersin
Çanakkale
İPJ0

Ergün5 a dit…

Samsun
Nevşehir
Van
Bartın
Edirne
XL2W

Tarık5 a dit…

Aksaray
Aydın
Kütahya
Rize
Bingöl
55VKH7

Hakkı10 a dit…

İstanbul
Sivas
Kırıkkale
Zonguldak
Iğdır
EYDO

Ünal3 a dit…

Uşak
Ankara
Adıyaman
Hatay
Şırnak
OX5ZD

InfinityPhantom314 a dit…

Diyarbakır
Kırklareli
Kastamonu
Siirt
Diyarbakır
RPUOES

Müjde a dit…

elazığ
erzincan
bayburt
tunceli
sakarya
HXK

BinaryFlame a dit…

ankara parça eşya taşıma
takipçi satın al
antalya rent a car
antalya rent a car
ankara parça eşya taşıma
YC2Nİ

01574Antonia7DA08 a dit…

A9A09
Aksaray Şehirler Arası Nakliyat
Siirt Şehir İçi Nakliyat
Maraş Şehir İçi Nakliyat
Kilis Parça Eşya Taşıma
Bitlis Lojistik
Çanakkale Evden Eve Nakliyat
Ankara Fayans Ustası
Probit Güvenilir mi
Erzincan Evden Eve Nakliyat

23CD8SilasCF254 a dit…

0F76F
Manisa Parça Eşya Taşıma
AAX Güvenilir mi
Mersin Lojistik
Afyon Parça Eşya Taşıma
Ünye Kurtarıcı
Ağrı Parça Eşya Taşıma
Ceek Coin Hangi Borsada
Kütahya Evden Eve Nakliyat
Malatya Parça Eşya Taşıma

3792DSaige9D286 a dit…

E2004
binance %20 indirim

256CADarren80CD4 a dit…

2E42B
kütahya kızlarla canlı sohbet
bolu telefonda kadınlarla sohbet
sohbet sitesi
yozgat canlı sohbet uygulamaları
çankırı mobil sohbet et
Batman Canlı Görüntülü Sohbet Odaları
bingöl canli sohbet bedava
Afyon Görüntülü Sohbet Uygulama
eskişehir sohbet muhabbet

46CA5Kenneth53E8C a dit…

C6718
Kripto Para Nasıl Üretilir
Snapchat Takipçi Hilesi
Mexc Borsası Güvenilir mi
Paribu Borsası Güvenilir mi
Sohbet
Binance Referans Kodu
Bulut Madenciliği Nedir
Binance Hangi Ülkenin
Hexa Coin Hangi Borsada

CB792Nicholas6FB95 a dit…

A8B0F
Arbitrum Coin Hangi Borsada
Binance Komisyon Ne Kadar
Btcturk Borsası Güvenilir mi
Twitter Beğeni Hilesi
Binance Ne Zaman Kuruldu
Hexa Coin Hangi Borsada
Görüntülü Sohbet Parasız
Parasız Görüntülü Sohbet
Gate io Borsası Güvenilir mi

62CB4Rachel0BFD5 a dit…

88932
Bitcoin Çıkarma
Binance Referans Kodu
Görüntülü Sohbet
Bitcoin Oynama
Paribu Borsası Güvenilir mi
Lunc Coin Hangi Borsada
Binance Borsası Güvenilir mi
Dxgm Coin Hangi Borsada
Bitcoin Nasıl Kazanılır

9BF15JosephA09FF a dit…

3BE6F
Görüntülü Sohbet
Likee App Beğeni Hilesi
Omlira Coin Hangi Borsada
Qlc Coin Hangi Borsada
Periscope Takipçi Satın Al
Binance Referans Kodu
Kripto Para Kazanma
Gate io Borsası Güvenilir mi
Görüntülü Sohbet Parasız

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails