samedi 27 novembre 2010

Booba pas vraiment réconcilié avec Diam’s et Sinik…!?

Share
La preuve avec les propos qu’il a récemment tenus lors d’une interview avec Métro .
vous pouvez consulter dans son intégralité en suivant ce lien

Morceaux choisis :

  • « Quand je vois Diam’s qui a vendu un million d’albums et qui n’est même pas capable de faire un morceau où elle dit qu’elle est heureuse… Je trouve ça insultant. C’est de l’hypocrisie. C’est indécent. Qu’elle me le donne son argent, je vais être heureux, moi. C’est un manque de respect pour ceux qui sont justement en train de casser le bitume pour en arriver là… Tu n’as pas le droit. Tu te dois d’en profiter, de le montrer ! »
  • « Il n’y a pas longtemps, j’ai vu une interview de Sinik dans un DVD. Il avait un genre de porte-clefs autour du cou, avec son portable au bout, et il disait : « Tu vois, moi j’ai vendu 200 000 albums mais j’ai toujours une Mobicarte. » Il était fier, le mec ! Putain, moi à l’époque, je vendais des puces piratées. Et lui se dit : »Je suis un vrai »… Mais tu n’es qu’une grosse merde, mon ami. »
Booba : "L'ego, c'est artistique" (1/2)

Booba : "L'ego, c'est artistique" (2/2)

Source : Get-Bacc

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails