vendredi 29 octobre 2010

Diam’s de retour à la Réunion

Share
A toute l'île de la Réunion, rendez-vous demain soir pour un concert de folie !!!
Préparez-vous à jumper !

Comme prévu, Diam’s a posé les pieds sur le sol réunionnais peu après 9h15. A la veille de son concert, la rappeuse fortement engagée au niveau humanitaire est arrivée le sourire aux lèvres. La chanteuse entame sa tournée dans l’Océan Indien par la Réunion. La star du rap français se produira ensuite le 6 novembre à Maurice et le 10 novembre à Madagascar.



Fortement engagée au niveau humanitaire, Diam’s entamer sa tournée dans l’océan Indien à la Réunion. Tous les royalties de son nouvel album "SOS" seront reversés à l’association qu’elle préside "Big Up Project" « pour la protection de l’enfance défavorisée en Afrique".

Après le succès de sa tournée en métropole, Diam’s est à la Réunion afin de présenter son dernier album "SOS". Sa tournée dans l’océan Indien commence donc sur le département et plus précisément, à Saint Paul, par un concert prévu à Expo Bat vendredi 30 octobre. Présidente de l’association bénévole "Big Up Project", Diam’s se bat pour "la protection de l’enfance défavorisée en Afrique" via un soutien à des centres d’accueil de jeunes en difficulté et la mobilisation de bénévole pour l’entraide et la solidarité internationale. C’est à ce titre que la star du rap français intervient à Madagascar, aux Comores et à Maurice.

Dynamique et enfiévrée sur scène, Diam’s est arrivée ce matin à la Réunion et dès demain, la rappeuse française va sans nul doute enflammer le public réunionnais.

Source : Llinfo.re

______________________________________________________________________

INTERVIW de DIAM'S

______________________________________________________________________

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails