samedi 23 octobre 2010

Concert de Diam's Affichait Comble a la Salle Atlas

Share


18h. Une foule indescriptible, agglutinée aux portes d’entrée de la salle Atlas à Bab El-Oued. La raison ? Le concert de la chanteuse française du hip-hop, Diam’s.

Alors qu’il était prévu à 19h, il n’a démarré qu’aux environs de 20h. Avant, la chanteuse, si controversée en France à cause du port du voile et de la longue traversée du désert qu’elle a connue, a improvisé un point de presse avec les journalistes. “Il faut que vous sachiez que ça fait deux ans que je n’ai pas parlé à des journalistes, et si je vous parle ce soir c’est parce que je suis en Algérie, c’est important pour vous”, a-t-elle d’emblée déclaré, tout sourire, les yeux pétillants. Et de prévenir : “Je tiens à vous dire que je ne suis plus comme avant. Je ne vais pas répondre à toutes les questions que l’on va me poser. Aujourd’hui, il y a dans ma vie une part de secret dont je ne veux pas parler.” Lire la suite >> Ici

Source : Liberte-Algerie
___________________________________________________________________
Grosse ambiance hier en Algérie !!! Bientôt les vidéos pour ceux qui n'étaient pas présents ou qui ont manqué la diffusion de ce soir sur Canal Algérie.
___________________________________________________________________
Canal Algérie invite ses téléspectateurs, aujourd’hui vendredi 22 octobre 2010, à partir de 21h30mn heure locale (20h30mn GMT) à suivre un concert artistique animé par la chanteuse Diams.
Le vendredi 22 octobre 2010
Source : Entv.dz

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails