Diam's n'avait pas parlé à la télévision depuis 3 ans et demi. Lors d'une interview exclusive, l'ancienne star du rap français revient sur son succès et sur sa dépression qui l'a conduite en clinique psychiatrique. Dans un long entretien accordé à Thierry Demaizière. Elle raconte son fulgurant succès et la dépression longtemps dissimulée qui l’a conduite en clinique psychiatrique. Elle se livre sans tabou sur sa conversion à l’islam
Diam's ne s'était pas exprimée à la télévision depuis 3 ans et demi. Lors d'une interview exclusive pour Sept à Huit, l'ancienne étoile du rap français est revient sur son ascension fulgurante dans le monde de la musique et de la dépression qui a suivi.
La chanteuse s'est depuis converti à l'islam et porte le voile. Une décision qui lui a fait gagner "en paix et en sérénité". "Ca a guéri mon cœur. Je sais ce que je fais sur Terre. Je sais pourquoi je suis là", confie la jeune femme.
Diam's revient sur son parcours de star qu'elle dit ne jamais avoir accepté. "Le statut de star ne me convenait pas. J'ai essayé de kiffer mais je n'y arrivais pas.(...) J'ai cru à ce rêve mais c'était un leurre", raconte-t-elle.
Elle évoque une grande solitude dans sa vie de musicienne. Mélanie Georgiades raconte son parcours dans une autobiographie intitulée "Diam's, autobiographie" à paraître ce jeudi.
0 comments:
Enregistrer un commentaire