samedi 7 novembre 2009

Vitaa: Diam's n'a jamais ete aussi heureuse

Share

A l'occasion de la promotion de son second album "Celle que je vois", celui-ci aussi préparé en étroite collaboration avec Diam's nous avons rencontré Vitaa . L'occasion pour elle de nous parler de son amie qui la produit aussi.
Ecoutez Vitaa révèle : "Diam's est très dur au travail, mais elle va chercher le meilleur de toi". Puis interrogée sur la vie privée de l'artiste, elle confie : "Un mariage c'est religieux, c'est devant Dieu. Je n'étais pas présente à ce mariage. Ça la regarde elle". Puis, elle ajoute : "Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse (...) Elle veut que l'on parle de sa musique, pas de sa vie privée (...) Je la comprends et je la soutiens".










Source : premiere.fr

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails