vendredi 6 novembre 2009

L’honneur d’un peuple – Live

Share
Diam’s était présente pour les 60 ans d’Emmaus !
Elle a interprété un son inédit de son album “SOS“, le son c’est “L’honneur d’un peuple” une sorte de “Ma France à moi” voici quelques extrait :
“J’vais te dire ce que j’ai vu tu m’diras ce que tu en penses
faut croire que des le debut c’est de la faute à la France
ce pays n’a qu’une valeure celui du cours de la bourse
peut importe si son peuple ne peut pas faire un plein de bouffe”
”Ils se prennent pour qui à vouloir faire la morale ? et nous faire croire que ce pays c’est des ptit blond dans une chorale”
”Les plus grandes stars qu’elle est porté ne sont pas Diam’s et Jamel mais surtout l’abée Pierre et soeur Emanuelle”
”Le président ne nous aime pas je l’ai lu dans ses voeux d’ailleur il ne s’aime pas non plus ça se voit dans ses yeux”
”Messieurs Mesdames tout en douceur
si vous nous aimez pas allez faire un tour ailleur
parce qu’ont reste la et on va prendre ce qui nous ai du
ce pays ne nous gene pas c’est vous qui êtes des nuls”
”Ce pays nous cite l’Afrique pour se donner bonne conscience mais regarde l’amérique comme model de bon sens”
Que pensez vous du son ? Regarde le live de Diam’s L’honneur d’un peuple

VOIR LA VIDEO

Diam's - L'honneur d'un peuple (Live)
Diam's - L'honneur d'un peuple
Live au zénith de Paris pour les 60 ans d'Emmaus
30/10/09
___________________________________________________________________
________________________::PHOTOS::___________________________
_____________________::__________::________________________






voir tout les photos ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails