lundi 30 novembre 2009

Diam’s à l’état brut (REPORTAGE TF1 7 A 8)

Share
Après l’énorme succès de son album “Dans ma bulle“, elle a sombré dans la dépression.
Aujourd’hui, elle apparaît transformée.
Qui est Diam’s ? Sept à Huit à la recherche de la populaire rappeuse.
Regarde le reportage
Lire cette article aussi sur : TF1

samedi 28 novembre 2009

Vitaa parle de Diam’s et son voile

Share

Suite de l'interview exclusive que nous a accordée Vitaa pour la sortie de son nouvel album, Celle que je vois.

Staragora : Ton premier et ton deuxième album sont donc très différents. Dans A Fleur de toi, le fil conducteur était la fin de ton histoire d'amour. Comme tu le racontais dans la chanson Ma sœur, ton petit-ami t'avait trompé avec ta meilleure amie. Dans Celle que je vois quel a été ta source d'inspiration, ton fil conducteur ?

Il n'y en a pas vraiment. Je suis une artiste qui travaille dans l'instantanéité. Je suis quelqu'un qui ne choisit jamais les thèmes. C'est-à-dire quand je commence à écrire, ce n'est qu'au refrain que je me rends compte du thème que je vais traiter. Et pour cet album là, tout c'est fait très progressivement. En fait, cet opus est le reflet de la femme de 26 ans que je suis. Il y a toutes mes angoisses, mes craintes, mes valeurs, mes déceptions, mes joies. Et j’ai voulu l’appeler Celle que je vois parce que c’est l’avant dernier titre de l’album, un des titres les plus introspectifs que j’ai pu écrire jusqu’ici qui met en avant le Moi face à moi-même. Une femme forte et femme indépendante, c’est vraiment moi.

Staragora : Et quel message veux-tu faire passer avec Celle que je vois ?

Il y a une chanson dans l'album qui s'appelle Maintenant dans laquelle je dis 'puisqu'on ne fait que passer'. Au début, je voulais intituler mon album comme ça car c'est vrai que ça résume mon état d'esprit actuel. J'ai pris conscience de plein de choses de ce que l'on laisse, de ce que l'on dégage, du bien et du mal qu'on fait sur terre et ça serait peut-être le message : 'puisqu'on ne fait que passer, voilà ce que j'aimerais laisser de moi.'

Staragora : On se souvient de Confessions nocturnes, ton célèbre duo avec Diam's. As-tu collaboré une nouvelle fois avec la rappeuse ?

Oui, je l'ai invité sur un titre dans l'album. A la base, c'était une chanson solo mais quand j'ai réécouté le son, je me suis dit que ça sonnait Diam's. Du coup, je lui ai demandé de poser sa voix sur la musique. Elle a écouté le morceau, elle l'a adoré. Mais entre Diam's et moi, c'est une véritable histoire d'amitié. Nous ne sommes pas que de simples artistes qui travaillent ensemble.
Staragora : Quel regard as-tu sur la nouvelle Diam's, islamiste et voilée ?
Les personnes qui la connaissent bien, savent que ce n'est pas un changement. C'est peut-être une pratique plus poussée mais ce n'est pas un changement. Nous, ça nous fait rigoler de voir la réaction des gens. Moi je la vois tous les jours et il n'y a pas de transformation. C'est la même personne, elle est même plus heureuse aujourd'hui. C'est sa vie, ça ne regarde qu'elle.

Staragora : Es-tu pour ou contre le port du voile ?Je préfère ne pas me prononcer.Staragora : L'identité nationale ça t'évoque quoi ?

Moi, je suis heureuse de vivre en France et d'être française. Je pense qu'on a beaucoup de chance d'avoir un système comme le nôtre. Après, est-ce qu'il faut prôner notre identité nationale avant toute chose ? Non, je pense que ce sont les différences de cultures qui font la force d'un pays. Je suis pour le métissage, pour la tolérance, pour la pluralité des cultures et des religions. Tout le monde devrait être libre d'exercer sa religion en France.

Source: staragora

jeudi 26 novembre 2009

NANCY : Diam's en concert

Share











Diam's en concert a 'l'Autre Canal'. Nancy, FRANCE

mercredi 25 novembre 2009

Diam’s vous remercie!

Share

Diam’s a écrit quelques lignes pour remercier toutes celles et ceux qui se mobilisent pour “S.O.S.” et grace auxquels l’album est entré numéro 1 au top album. Cliquez ici pour visionner son mot.
Big Up!

Numéro 1

Share
C’est officiel ! “S.O.S.”, le nouvel album de Diam’s, entre directement à la première place des tops album physique et digital en France.Merci à toutes et à tous pour votre soutien !!!Big Up!

Redarde la video




mardi 24 novembre 2009

Diam’s entre directement 1ere au top album avec SOS !

Share
Diam’s est entrée directement premiere au top album devant Gérald De Palmas et Johnny Hallyday
Elle a vendu …
Plus de 31 000 cd des la premiere semaine !

Diam’s sur NRJ

Share

Rendez-vous sur le site nrj.fr en cliquant ici et vote pour que le titre “Enfants du Désert” soit joué à l’antenne de ta radio préférée!

lundi 23 novembre 2009

NRJ Music Awards 2010 : Bande annonce avec Diam’s (VIDEO)

Share
Voici la bande-annonce de la cérémonie des NRJ Music Awards 2010 qui aura lieu le 23 Janvier 2010 au Midem de Cannes, présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 et en simultané sur NRJ
Diam’s est nominé

Diam’s nominée aux NRJ Music Awards

Share

Deux nominations pour Diam’s aux NRJ Music Awards :
« Artiste féminine française de l’année » et « Album français de l’année ».
Clique ici pour voter et soutenez votre artiste préférée en votant sur le site des NRJ Music Awards. Big Up!



vendredi 20 novembre 2009

Diam’s sur Generations

Share


ONG présentes sur la Tournée de Diam’s

Share
Si l’humanitaire et la solidarité internationale vous intéressent, retrouvez les stands d’Action Contre La Faim, Aide et Action et Amnesty International sur les dates de la tournée de Diam’s. N’hésitez pas à visiter leurs sites. Big Up!

C’est parti !

Share

A ceux qui ont leurs places de concerts !C’est parti !
Diam’s a un aussi posté une vidéo en ce jour particulier, cliquez ICI pour la visionner. Big Up!

jeudi 19 novembre 2009

Diam’s lance son “SOS” après trois ans … (REPORTAGE TF1)

Share
Petit reportage sur TF1 : Diam’s lance son “SOS” après trois ans …
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Diam’s - Enfant du désert en live au 6/9 NRJ

Share
Diam’s était l’invitée du 6/9 sur NRJ. Elle a interprétée en live “Enfants du désert”

lundi 16 novembre 2009

Diam’s Live à X Factor 16 Novembre 2009

Share

Diam’s était au prime du 16 novembre de l’émission X Factor ! Elle a chanté “Enfants du désert”


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Diam’s Live au Grand Journal de Canal +

Share



Lundi 16 Novembre le jour de la sortie de son album “SOS“, Diam’s était sur le plateau du grand journal pour y interpréter sa chanson “L’honneur d’un peuple”

SOS dans les bacs !

Share

C’est le jour J !S.O.S., le nouvel album de Diam’s, est disponible partout ! Diam’s a tenu à écrire ce mot ce matin pour remercier son public. Big up !

Les lives de Diam’s à la TV

Share
Diam’s sera ce soir en direct live sur le plateau du “Grand Journal” de Canal+ puis dans “X Factor” sur W9. Vous pourrez aussi la retrouver mercredi 18 novembre en direct live dans “Ce Soir ou Jamais” sur France 3. A ne pas louper aussi son passage à “Taratata” dont la diffusion est prévue pour la fin novembre et lors de l’émission “Vivement Dimanche” spéciale Charles Aznavour, qui sera diffusée le dimanche 6 décembre sur France 2.

samedi 14 novembre 2009

Stress a invité Diam’s pour son concert à l’Arena du 14 novembre à Genève

Share
Le rappeur suisse Stress a invité Diam’s pour son concert à l’Arena du 14 novembre à Genève
Stress et Diam’s en concert ça donne ça

vendredi 13 novembre 2009

S.O.S. disponible dès aujourd’hui en digital !

Share

Avant sa sortie lundi dans les bacs, “S.O.S.”, le nouvel album de Diam’s, est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur le site officiel. Et il est déjà numéro 1 sur iTunes ! Merci à toutes et à tous pour le soutien ! Big up !
Dispo içi.

OMG

Diam’s au Grand Journal

Share

Diam’s au Grand Journal : l’heure des révélations sur sa conversion et toute sa vie privée ?
Des artistes venus parler de leur dernier album sur le plateau d’un talk-show, c’est monnaie courante pour Le Grand Journal. Néanmoins, la présence de la chanteuse Diam’s le 16 novembre à 20h10 sur Canal+ ne sera pas seulement l’occasion d’évoquer son retour sur la scène musicale après le succès de son album Dans ma bulle en 2006.

Avec S.O.S, Diam’s a dans les mains un quatrième disque, se mobilise pour Amnesty International, mais arbore aussi une nouvelle vie. Discrètement convertie à la religion musulmane, voilée et mariée à un homme qui aurait une autre femme, elle devra certainement faire face aux questions sur sa vie privée. Jusqu’à présent, elle n’a pas voulu se confier sur ce sujet délicat qui a fait couler beaucoup d’encre.
Toujours est-il que la star du rap se montre à travers ses clips comme Enfants du désert et sa musique sereine et apaisée. Son discours reste fort mais empreint d’une philosophie bien établie, la sagesse selon Diam’s. Elle en donnera les clefs sur Canal+ très bientôt manifestement !
Son album S.O.S sera dans les bacs le 16 novembre également.

Source: Purepeople

mercredi 11 novembre 2009

Soprano commente 4 des 14 morceaux de Diam’s “S.O.S.”

Share
Soprano commente 4 des 14 morceaux de Diam’s pour son album “S.O.S”
Il commente les morceaux :

- MÉLANIE
- S.O.S.
- LILI
- SI C’ÉTAIT LE DERNIER

Regarde ce que pense Soprano des 4 sons ci dessus

Diam’s : Interview planete rap Lundi

Share

Interview de Diam’s lors de son planete rap de lundi

Ecoute l’interview de Lundi

"Rose du bitume" et "Melanie" nouvel extrait de l’album “SOS”

Share
Ecoute le son Diam’s - Rose du bitume
Ecoute le son de Diam’s - Melanie

lundi 9 novembre 2009

Diam’s en répétition sur diams-lesite [VIDEO]

Share

X Factor: Diam’s invitée du prime !

Share

Après quelques mois d’absence, la rappeuse française fait son come-back. Et c’est lors du prime d’X Factor de lundi prochain que Diam’s a décidé de le faire.
En primeur, les fans d’X Factor pourront découvrir la première prestation télévisée du dernier titre de Diam’s "Enfant du désert ". Cela faisait quelques mois que Diam’s n’était plus apparue à la télévision. La jeune femme s’est tout d’abord concentrée sur son troisième album avant de se marier. Depuis, elle s’est fait plus discrète. On a pourtant récemment parlé d’elle mais ce n’était pas pour sa musique… Il y a quelques semaines, Diam’s avait été aperçue sortant de la mosquée et portant le voile. L’interprète de "Dans ma bulle" s’est donc reconvertie à l’Islam
En attendant c’est avec plaisir que nous retrouverons Diam’s lors du prochain prime d’X Factor lundi 16 novembre prochain.
Diam’s fera son grand retour télévisuel la semaine prochaine dans X Factor.
On l’a écrit et reécrit, à s’en user les empreintes digitales sur les claviers de nos ordinateurs : il n’y a plus, ou presque, d’émissions de variété où les artistes pevent s’exprimer. Heureusement, il y a X factor sur W9.
Le télé crochet commence à prendre ses marques, hier soir, vous étiez, attention les yeux, 900 000 en moyenne devant vote poste de télévision (soit l’équivalent de la population de Nice) pour 22h40.
suivre les palpitantes aventures des candidats, avec un pic à 1,1 million à
Source : RTLinfo

samedi 7 novembre 2009

Vitaa: Diam's n'a jamais ete aussi heureuse

Share

A l'occasion de la promotion de son second album "Celle que je vois", celui-ci aussi préparé en étroite collaboration avec Diam's nous avons rencontré Vitaa . L'occasion pour elle de nous parler de son amie qui la produit aussi.
Ecoutez Vitaa révèle : "Diam's est très dur au travail, mais elle va chercher le meilleur de toi". Puis interrogée sur la vie privée de l'artiste, elle confie : "Un mariage c'est religieux, c'est devant Dieu. Je n'étais pas présente à ce mariage. Ça la regarde elle". Puis, elle ajoute : "Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse (...) Elle veut que l'on parle de sa musique, pas de sa vie privée (...) Je la comprends et je la soutiens".










Source : premiere.fr

vendredi 6 novembre 2009

Diam’s aura son planete rap du 9 au 13 Novembre !

Share

Diam’s aura son planete rap du 9 au 13 Novembre 2009 entre 20 et 21h sur Skyrock !
Le retour de Diam's dans Planete RapL'album "S.O.S" arrive le 16 novembre dans les bacs et, en exclu, elle te le présente toute la semaine entre 20h et 21h sur Skyrock.Après avoir découvert "I am somebody" et "Enfants du désert", découvre avant tout le monde les titres du nouvel album et des freestyles.

Diam's dans le magazine RAP

Share


Le magazine nous parle du nouvel album de Diam's à travers les points de vue des rappeurs Dry, Soprano et Youssoupha (rien que ça !) ainsi qu'une interview des producteurs Tefa & Masta (Kilomaitre), le tout accompagné de très jolies photos !
Le nouveau RAP est actuellement en kiosque : journaux.fr

Merci a "danssabulle blog" pour la photo scan

L’honneur d’un peuple – Live

Share
Diam’s était présente pour les 60 ans d’Emmaus !
Elle a interprété un son inédit de son album “SOS“, le son c’est “L’honneur d’un peuple” une sorte de “Ma France à moi” voici quelques extrait :
“J’vais te dire ce que j’ai vu tu m’diras ce que tu en penses
faut croire que des le debut c’est de la faute à la France
ce pays n’a qu’une valeure celui du cours de la bourse
peut importe si son peuple ne peut pas faire un plein de bouffe”
”Ils se prennent pour qui à vouloir faire la morale ? et nous faire croire que ce pays c’est des ptit blond dans une chorale”
”Les plus grandes stars qu’elle est porté ne sont pas Diam’s et Jamel mais surtout l’abée Pierre et soeur Emanuelle”
”Le président ne nous aime pas je l’ai lu dans ses voeux d’ailleur il ne s’aime pas non plus ça se voit dans ses yeux”
”Messieurs Mesdames tout en douceur
si vous nous aimez pas allez faire un tour ailleur
parce qu’ont reste la et on va prendre ce qui nous ai du
ce pays ne nous gene pas c’est vous qui êtes des nuls”
”Ce pays nous cite l’Afrique pour se donner bonne conscience mais regarde l’amérique comme model de bon sens”
Que pensez vous du son ? Regarde le live de Diam’s L’honneur d’un peuple

VOIR LA VIDEO

Diam's - L'honneur d'un peuple (Live)
Diam's - L'honneur d'un peuple
Live au zénith de Paris pour les 60 ans d'Emmaus
30/10/09
___________________________________________________________________
________________________::PHOTOS::___________________________
_____________________::__________::________________________






voir tout les photos ICI

Diam's : Jamais sans son voile et son jogging... avec la craquante Olivia Ruiz, pour soutenir Emmaüs !

Share

Diam's la rappeuse brut de femme est actuellement dans une tourmente médiatique depuis la parution de ces clichés inattendus : on apprenait il y a quelques jours que l'artiste s'était non seulement mariée avec un dénommé Aziz, mais qu'elle s'est en plus convertie à l'Islam. Ainsi, le magazine Paris Match publiait des photos de la talentueuse Diam's à la sortie d'une mosquée, voilée et accompagnée de son mari.
Deux informations qui ont beaucoup surpris les médias. Mais ce n'est pas terminé, puisqu'après avoir eu une altercation avec une jeune femme il y a deux semaines en bas de son immeuble à Neuilly, il vient d'être révélé que son actuel mari (qui lui a été présenté par la chanteuse Vitaa ) était encore... marié avec cette fameuse jeune femme !
Sa première et toujours épouse s'est confiée dans le magazine Closer en affirmant que la rappeuse l'avait menacée. Une tourmente dont la jeune femme de 29 ans, qui essaye de rester discrète, se serait bien passée...
Au lieu de se rebeller contre des rumeurs ou informations disproportionnées, Diam's a préféré s'illustrer dans ce qu'elle fait de mieux : utiliser son flow pour aider les plus démunis. La charismatique Mélanie a toujours rappé pour combattre les stéréotypes relatifs aux jeunes, aux femmes, aux immigrés, à la religion ou à l'amour. Une femme moderne qui a encore une fois usé de son flow hier soir, au Zénith de Paris, où elle donnait un concert spécial pour les bénévoles et "compagnons" de l'association Emmaüs qui fêtait ses 60 ans.
La fondation créée à l'initiative de l'Abbé Pierre célébrait cet anniversaire en musique avec la présence de la rappeuse, d'Olivia Ruiz, de Cali et de Tchéky Karyo.
Olivia Ruiz a un emploi du temps chargé en ce moment : entre le livre-album La Mélodie des Tuyaux, son nouveau single Belle à en crever et l'avant-première Panique au village (dont la bande son est signée Dionysos, groupe de son compagnon Mathias), la Femme Chocolat a été très prise ces derniers temps. Pourtant, c'est avec plaisir qu'elle a interprété son célèbre titre J'traîne de pieds sur la scène du zénith devant 4000 bénévoles extasiés.
Diam's, quant à elle, a interprété Enfants du Désert (issue de son nouvel album SOS qui sortira le 16 novembre). Casquette vissée sur la tête (sous laquelle on peut apercevoir son voile), jogging et blouson jaune : Diam's a retrouvé le look garçon manqué de ses débuts et s'est éloignée de la femme féminine que l'on commençait à découvrir ces dernières années (voir photos).
La tourmente mise de côté, Diam's était toutefois la plus représentative du slogan de la fondation Emmaüs : Ne pas subir, toujours agir.

source: purepeople

Sinik défend Diam’s sur sa conversion à l’Islam (VIDEO)

Share

Vidéo de Sinik qui défend Diam’s sur sa conversion à l’Islam
Pour rappel Sinik et Diam’s arrive avec un nouvel album pour Novembre !

La vidéo a été removerd youtube sur, regarder ce


Sinik - Ballon D'Or - L'interview

Avec Ballon d'or, Sinik signe son ultime album avant de quitter définitivement la scène rap. Fort du succès de ses trois précédents projets, il annonce sa future reconversion dans l'univers du football et en profite aussi pour défendre Thierry Henry, attaqué de toute part pour sa fameuse main, mais également sa grande amie Diam's, qui fait l'objet d'une polémique pour sa récente conversion à l'Islam et le port du voile. Entretien sans langue de bois avec le rappeur. http://bit.ly/71l0Qa

CLIP “Enfants du désert”

Share

Nouveau clip de Diam’s - Enfants du désert L’album SOS de Diam’s arrive le 16 Novembre



TEASER du clip “Enfants du désert”

Share

Diam’s : Le tracklisting détaillé de son album S.O.S !

Share
Amel Bent sera présente sur l’album “S.O.S” de Diam’s ! Alors que les médias se déchaînent sur Diam’s en ce moment et parlent de sa conversion à l’Islam (qui date tout de même d’il y a plus de dix ans) ou encore de son récent mariage, il serait peut-être temps de parler de son nouvel album, “SOS“, prévu pour le 16 novembre 2009 !
Lundi 12 octobre au soir, à la fin de l’écoute de l’album qui se déroulait dans les locaux de sa maison de disque, la star est apparue par surprise, fidèle à elle-même avec son béret sur la tête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Reine du rap français n’a vraiment rien perdu de son talent !
Dès l’intro de ce quatrième opus, on entre dans le vif du sujet et il devient plus aisé de comprendre les raisons de son mal-être, celui là même qui l’avait poussé en hôpital psychiatrique il y a quelques mois. On entend une dispute entre Mélanie (le vrai prénom de Diam’s), et Diam’s l’artiste.
Tiraillée entre les rêves de l’une et les espoirs de l’autre, l’intro nous fait comprendre le processus de bipolarisation dont elle a été atteinte, et qui semble parfois même encore la toucher !

”I Am Somebody“, la plage numéro deux du CD, est le premier single de l’album. Déjà joué en radio, le morceau n’a cependant pas provoqué le boom espéré, et sa durée (sept minutes) y est peut-être–être pour quelque chose. Pourtant, “I Am Somebody” reste l’un des meilleurs morceaux de l’album. La célèbre plume de la rappeuse y est à son apogée et elle retrace avec beaucoup de clarté son parcours, depuis son adolescence jusqu’à son séjour en hôpital psychiatrique.
Le deuxième extrait de l’album, “Les Enfants Du Désert“, tourne actuellement un peu partout en France. Avec un refrain chanté qui rentre rapidement dans la tête, peut-être que ce deuxième single va faire redécoller le buzz musical de l’artiste…
Dans le morceau suivant, “SOS“, Diam’s raconte l’histoire d’une personne amoureuse de quelqu’un déjà engagé, pour un morceau finalement très sombre, porté par une instrumentale quasi mystique.
La cinquième piste est un magnifique featuring avec Amel Bent, qui signe là une performance vocale hors du commun; et l’enchaînement se fait naturellement avec la piste six, hommage aux histoires d’amour modernes que beaucoup de jeunes vivent. La pierre est jetée aux hommes en général et le son très «variété française» pourrait plaire à un grand nombre.
Dans le septième son, le ton dénonciateur et engagé de l’album s’affirme. L’alcool, les bars, le superflu, le maquillage en abondance, Diam’s énumère toutes les pressions que les hommes peuvent exercer sur les femmes, s’adressant au public en parlant de «Mickey et Minnie»… Reste que le refrain, en anglais, n’est pas de très bon goût !
La guitare accoustique du morceau suivant nous surprend et nous plonge dans une atmosphère mélancolique. Un pur son «à la Diam’s», dénonçant encore et encore les injustices. Elle y rappe : «Les stars, c’est pas Jamel Debouzze ou Diam’s, mais l’Abbé Pierre et Sœur Emmanuelle». Le son se termine sur un extrait de Francis Cabrel, qui aurait enregistré en personne la mélodie avec sa guitare.
”Lili“, le morceau suivant, est un hommage aux femmes voilées. A travers cette Lili, Diam’s rappe sur le rejet des femmes voilées dans la société et le regard des gens, épaulée par un piano encore une fois mélancolique. Forcément l’un des morceaux les plus touchants et personnels de l’album.
Diam’s laisse une fois de plus la place à Mélanie avec le titre “Sur La Tête De Ma Mère“, où elle parle pour la première fois sur tout un morceau, du courage dont a fait preuve sa mère pendant son enfance. Elle évoque la lâcheté de son père et admire la force de sa mère, survivante de ces pays en guerre où «ça tirait de partout».
Après ce magnifique hommage, “Peter Pan“, morceau uptempo très rythmé et dansant, arrive comme un cheveu sur la soupe et vient briser l’harmonie de l’album. Un morceau trop facile et destiné au jeune public, qui n’avait pas sa place sur la tracklist de “SOS“…
L’avant-dernière chanson fait les frais de sa position, devenant malgré elle une énième chanson avec un refrain chanté par Diam’s… La fin de l’album approche et la rappeuse semble avoir épuisé tous les aspects des thèmes qu’elle voulait traiter…
Lassitude tout de suite balayée par le dernier morceau, sur lequel la Jeune Demoiselle redevient beaucoup plus profonde. Elle y explique son hospitalisation psychiatrique dans ses moindres détails, ses états d’âme, ses peines. Une véritable agression verbale chargée de vérité et de constats sur la réalité des hôpitaux psychiatriques, sur les médicaments qu’on y administre et sur les conséquences néfastes que cela a laissé sur l’artiste.
Alors que personne ne s’y attendait, une surprise était prévue pour les personnes présentes : Diam’s a débarqué sur scène et a fini de chanter son dernier morceau en live. Un live complètement inattendu, personne n’imaginant voir aussi rapidement la rappeuse devant des journalistes après toutes les attaques dont elle a été victime dans les médias !
Au final, “SOS” est un bon album, mais il est difficile d’imaginer qu’il aura autant de succès que “Dans Ma Bulle“, dont le nombre record d’exemplaires vendus avait dépassé le million.
Seul l’avenir nous le dira !
source : trace.tv

Fadela Amara: J’espère que demain Diam’s enlèvera son voile (VIDEO)

Share
Selon Le Post, invitée au micro d’Europe 1, le 9 Octobre dernier, la secrétaire d’État était revenue sur la polémique entourant la conversion à l’Islam de la rappeuse Diam’s.
Fadela Amara,
fondatrice de l’association “Ni Pute Ni Soumise” qui se bat pour le droit des femmes en France avait déclaré “apprécier l’artiste” mais avait ajouté qu’elle était “totalement contre le voile et contre la burqua“.
Pour la secrétaire d’État, Diam’s est une femme “qui a beaucoup souffert parce qu’elle n’a pas su gérer son succès phénoménal” et que “le seul moyen de résister et de redevenir humble était de rentrer dans un chemin de spiritualité“.
Regarde la vidéo

Diam’s : Betisier épisode 2 (VIDEO)

Share

Diam’s : Seance photos “I am somebody” (VIDEO)

Share


Related Posts with Thumbnails