mercredi 28 octobre 2009

Diam's et Olivia Ruiz prennent le micro pour lutter... contre l'exclusion !

Share
Emmaüs, association fondée par l'Abbé Pierre en 1949 dans le but de venir en aide aux plus pauvres, aux exclus, aux réfugiés et aux sans domicile fixe (SDF), souffle cette année ses 60 bougies.
Afin de marquer le coup, le 30 octobre prochain aura lieu une journée spéciale au Zénith de Paris, durant laquelle l'histoire de l'association sera relatée et les projets futurs dévoilés. Des rencontres autour des 60 actions symboliques lancées en France et dans le monde pour cet anniversaire seront au rendez-vous et précéderont un concert événement où vous pourrez écouter Olivia Ruiz, qui était hier soir à la projection parisienne du film d'animation Panique au village.
La rappeuse Diam's, également très engagée pour Amnesty International, sera aussi sur scène afin de soutenir l'association.
Pour appuyer les actions, réparties en dix thèmes principaux, les communautés et boutiques Emmaüs organiseront des portes ouvertes afin de transmettre leur slogan "Ne pas subir, toujours agir" à partir du 1er novembre et ce jusqu'au 17.
Découvrez juste ici de plus amples informations sur cette célébration et les différentes mobilisations du mouvement auquel l'Abbé Pierre, décédé le 22 janvier 2007, a consacré son existence.
source: www.purepeople.com

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails