vendredi 10 septembre 2010

La Tournée bientôt!

Share

L'Algérie, la Tunisie, l'île de La Réunion, l'île Maurice & Madagascar :

toute l'équipe de la tournée vous dit à trèèèès bientôt !!!


Fortement engagée au niveau humanitaire, Diam’s sera à la Réunion le 30 octobre pour entamer sa tournée dans l’océan Indien. Tous les royalties de son nouvel album "SOS" seront reversés à l’association qu’elle préside "Big Up Project" « pour la protection de l’enfance défavorisée en Afrique".

Après le succès de sa tournée en métropole, Diam's sera à la Réunion le 30 octobre prochain afin de présenter son dernier album "SOS". Sa tournée dans l'océan Indien commence donc sur le département et plus précisément, à Saint Paul, par un concert prévu à Expo Bat.
La star du rap français se produira ensuite le 6 novembre à Maurice et le 10 novembre à Madagascar.



Une fois encore, cet nouvel album « SOS » est marqué par un engagement humanitaire fort. Diam's lance un appel en faveur du « Big Up Project » : une association bénévole qu'elle préside. Cette association agit « pour la protection de l’enfance défavorisée en Afrique par un soutien à des centres d’accueil de jeunes en difficulté, et la mobilisation de bénévoles pour l’entraide et la solidarité internationale ». A ce titre, elle intervient dans les pays de la zone : à Madagascar, aux Comores et à Maurice.

Les organisateurs de la tournée de Diam's dans l'Océan Indien - MJM (Majordom Music) et RIC (Réunion Import Concept) - ont décidé de s’engager dans ce projet humanitaire. Un euro sera reversé au projet pour chaque place vendue. « Dès que l’on a su les engagements pris par Diam’s avec le « Big Up Project », il nous a semblé évident que nous devions soutenir ce projet. C’est pourquoi nous reverserons 1 euro par place de concert vendue … » expliquent les directeurs de RIC et MJM

A noter également : Le réseau de bus « L’oiseau bleu » partira des 4 coins de l’île pour se rendre au concert prévu le 30 octobre à 20h00. En première partie, le groupe RAS « Retour Aux Sources » assurera le show avant de laisser place à Diam’s, dès 21h.

Pour obtenir les places en pré-vente à 25 euros : rendez-vous sur le réseau Otébiyé. Sur place : 30 euros dont 1 € / billet reversé à l'association BIG UP PROJECT.



Source : Linfo.re

BIG UP!

2 comments:

Anonyme a dit…

psk Diam's cest la meilleur je laime dan tou skelle fait skelle dit.. <3

Anonyme a dit…

DIAM'S <3

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails