samedi 10 avril 2010

Sheryfa Luna parle de Diam's

Share


Après nous avoir raconté la genèse de son nouvel album "Si tu me vois", la belle brune aux yeux azurs nous fait part de ses impressions sur la Nouvelle Star, Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore Diam's. Voici la suite de l'interview de Sheryfa Luna.

On t’as souvent comparé à Diam’s. En tant que jeune-femme de la même génération, que pense-tu de son choix de porter le voile ?

Sheryfa Luna : Diam's je ne la connais pas personnellement. On a seulement travaillé ensemble sur une interlude "clin d'œil" au fait que les médias nous comparaient régulièrement (sur l’album Vénus NDRL). C'était, et c'est toujours mon modèle depuis que je suis adolescente. Pour le voile, elle fait ce qu'elle veut. Ce n'est pas comme si elle revendiquait quelque chose de différent dans ses chansons. Sur scène, c'est la même.


" Diam’s m’épate toujours autant."

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle est musulmane… Les gens ont tendance à penser qu'elle est devenue pratiquante en deux semaines ! Je l'ai connue il y a trois ans et demi, c'était la période du ramadan et elle le faisait déjà ! Quand on croit en quelque chose, soit on évolue, soit on stagne et on fini par s'en détacher. Elle semble d'être vraiment trouvée, et moi je trouve ça bien. Elle m’épate toujours autant.


Source: Staragora

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails