mardi 12 janvier 2010

Diam's en duo avec Anahy, éliminée de la Nouvelle Star en 2008!

Share

photo from : Anahy officiel myspace

L'album de Diam's S.O.S. fait un carton et ce, malgré le fait qu'elle ait refusé toute promotion restant muette devant les journalistes.
Après le single Enfants du désert, c'est le magnifique Dans le Noir qui est sur le devant de la scène.
En effet tout le monde se demandait qui chantait sur ce titre avec Diam's!
Et bien c'est Anahy, si vous vous souvenez de la Nouvelle Star 2008, c'était une Genevoise de 17 ans qui avait époustouflé le jury mais avait été recalée car elle avait déjà enregistré un album.
Une jolie revanche pour Anahy!!



Ecoutez Dans Le Noir:





Source: startabou

10 comments:

Anonyme a dit…

j' adore ce que propose diam' s en musique parole et image de soi, je me reonnais en elle et musique à fond je peux vous garantir que je suis dans ma bulle !!!
en écoutant l' album sos j' ai de suite craquée sur la voix d'Anahy, quelle tuerie !!!
je n' ai pas suivi sa telerealité mais ils ont vraiment loupé un talent !
c' est avec hate que je vais voir son myspace et espere y trouver du son :))
bises à bonne continuation à vous les miss
BIG UP !!!
Marion

FooF a dit…

Ouaiis Merci et BIG UP!
Diam's 4 Ever ♥

Anonyme a dit…

merci pour tes paroles
mes enfants 13 -11 et 7 ans te chantent à donf
merci de rappeler que les personnes qui ont du talent existent encore et qu'ils peuvent regarder ce qu'il y a ailleurs

Foof a dit…

Uh bien!
mais moi je suis un fan de Diam's. Je suis pas Diam's :)
Merci encore et BIG UP!

Anonyme a dit…

Mais anahy elle a une voix MAGNIFIQUE J'adoooore ( Diam's aussi un ) !!! ^^

Anonyme a dit…

Mais lol, c'est quoi cette rumeur à la con? écoutez son myspace ou sa chaine youtube (http://www.youtube.com/user/perasperaadastra71). La tonalité de sa voie n'a rien à voir avec celle de la nana qui chante la dessus. Ca fait des années qu'internet attribue des chansons à des artistes qui n'ont rien à voir...

Polo ou Gerard au choix a dit…

Je suis un "vieux" fan d'Anahy (depuis 2008) et je remercie Diams d'avoir remarqué le talent exceptionnel d'Anahy et de lui permettre de s'exprimer... elle le fait si bien !

Un musico anonyme te souhaite la carrière que tu mérites Anahy ;)

Anonyme a dit…

Very shortly this web site will be famous amid all blogging and site-building people, due to it's pleasant articles

Look into my blog post :: InstaForex

Anonyme a dit…

The allein des Werdens wird eine vertrauliche Ermittler ziemlich schwer, mit einfachen Anregungen beantwortet werden.
9-Keep an eye on the budget-especially until the campaign takes off and becomes
profitable. Immer noch viel wird ihm Generalisierung, die gemacht werden kann und Autodarlehen betrifft, gesichert Zinss.


Feel free to visit my web page kredit

Anonyme a dit…

Hmm is anyone else experiencing problems with the images on this blog loading?

I'm trying to find out if its a problem on my end or if it's the blog.

Any feedback would be greatly appreciated.

Also visit my homepage :: visit the up coming webpage

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails