lundi 14 décembre 2009

Amel Bent en mode Diam's : "Je souhaite porter le voile..."

Share
Le titre le plus accrocheur de la semaine est sur la couverture de Closer : Amel Bent, “J’espère porter le voile“.
Amel Bent a donné une interview, où elle déclare, à propos du voile qui a beaucoup fait parlé quand Diam’s a décidé de le porter : “Moi, je ne le porte pas. C’est un choix sans en être un, je vis entre deux cultures, mais franchement, en tant qu’individu, je souhaite plus tard, j’espère, un jour, le porter. Pour moi, c’est un acte libérateur. Ça veut dire qu’on est allée au bout de sa pensée et de son choix religieux.”

Amel Bent essaye-t-elle d’imiter sa collègue Diam’s en provoquant un buzz identique à celui créé par la rappeuse pour la sortie de son album?

En ce moment, tout ce qui touche à l’islam fait beaucoup parler. Mais il est peu probable que la chanteuse ait abordé d’elle-même le sujet au cours de l’interview. Il y a de grosses chance que ce soit la rédaction de Closer qui ait induit la question, sachant que la problèmatique du voile chez les people fait beaucoup vendre.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails