Hier, il s'est confié au JDD, et il a allumé Diam's avec laquelle il a des relations toujours tendues...
On se souvient qu'en 2010, il avait confié à Voici : "Diam's c'est pas du rap, c'est de la soupe, ok ? C'est la variété pour gamines. Diam's, tu l'écoutes, t'as l'impression que dans les cités toutes les meufs se font agresser."
Dans le JDD, donc, il en remet une couche "C'est un druide, aux dernières nouvelles. Elle est à fond dans la religion, elle a tout arrêté, c'est ce qui se dit en tout cas. Elle a une maison dans la forêt, elle donne des cours de Coran. C'est bien si elle a trouvé sa voie. Au moins elle ne rappe plus."
On notera aussi ce passage sur Alizée : "J'avais écrit une chanson pour Alizée. C'était marrant. Mais le morceau n'est jamais sorti. J'ai quelques demandes. Mais il faut que la musique et l'artiste me parlent vraiment."
Enfin, le rappeur, taxé souvent par ses pairs de capitaliste victime du syndrome "rêve américain", s'étend sur la politique française. Puisque dans son dernier morceau Paname, il traite Marine Le Pen de "racaille", alors Booba se doit d'expliquer ce qu'il pense de la montée du FN. "Bien sûr, j'ai mes convictions. Elle est bien plus dangereuse que son père qui ne s'est jamais illustré par une grande finesse d'esprit. Je la trouve bien plus subtile et sournoise. Elle représente donc un plus grand danger. Je n'ai jamais voté de ma vie, mais si elle se retrouve au second tour de la présidentielle en 2012, je voterai pour lui faire barrage. Je suis même prêt à voter Sarkozy contre Le Pen. C'est vous dire..."
Lire aussi sur Don't miss, Pour people, Infosjeunes
___________________________________________________________________
Il a besoin de se taire!