mercredi 29 décembre 2010

mardi 21 décembre 2010

"Sur la tête de ma mère" live à Générations et "Y'a pas d'couleur" au Zénith

Share
"Sur la tête de ma mère" (live à Générations), extrait de l'album SOS


_____________________________________________________________________________________
Souvenir du Zénith de Kery James "Y'a pas d'couleur" feat. Diam's
"Dans nos différences nous sommes liés, nos apparences ne sont pas toujours le reflet de ce que contiennent nos cœurs et c'est ce qui importe"

lundi 20 décembre 2010

Diam's, Akon, Wyclef Jean,...au "Festival des Arts Nègres" a Dakar

Share

Riche mais controversé, le festival des arts nègres célèbre l'héritage africain jusqu’au 31 décembre. Il implique des centaines d'artistes et intellectuels issus de la diaspora noire. Wyclef Jean, Angélique Kidjo, Diam's, Akon, Bonga, Marcus Miller sont à l'affiche

Les musiques noires en expo virtuelle

Au centre-ville, sur la place de l'Obélisque, c'est une grande scène digne des plus grands raouts européens qui a été spécialement importée. On y applaudit aussi bien les shows à l'américaine de Wyclef Jean, Diam's ou Akon, que des concerts de Bonga, Angélique Kidjo, Manu Dibango, Marcus Miller, ou encore le mythique Bembaya Jazz de Guinée, symbole d'une Afrique consciente et dénonçant les pillages passés.
...
Lire la suite

Lire aussi sur >> Lejdd

Lire aussi sur >> Gaboneco

vendredi 17 décembre 2010

Diam's en concert, DAKAR

Share
Voici un petit souvenir de Dakar:



(DIAM'S AU FESMAN)
Lirez cette article aussi sur >>
Decouverte.zik.michael.over-blog
____________________________________________________________________

Michael Youn rappe sur I Am, NTM, Booba et Diam's : vidéo !

Mylène Farmer, Raphael, M, Zazie, Diam’s… écartés des Victoires de la Musique 2011

mardi 14 décembre 2010

Diam’s au Sénégal à la place de l’obélisque - Photos

Share
La place de l’Obélisque a vibré sous l’impulsion de la rappeuse française Diam’s le dimanche 12 décembre 2010.




Le dimanche 12 décembre 2010, la rappeuse Diam’s a donné un concert à la place de l’obélisque à 22h.


La chanteuse rebelle Diam’s a tenu à participer au festival mondial des arts nègres en musique, avec un show rythmé et chaud !


En concert dans le cadre du 3e festival mondial des arts nègres au Sénégal, l’artiste engagée Diam’s a donné un show plein de vivacité et d’originalité. Ses textes incisifs ont comme à l’accoutumée fait exploser la foule de toutes les générations et de tous les horizons.
La scène gigantesque qui faisait partie du matériel de dernière génération reçu par les organisateurs à la veille du festival a permis au public de la place de l’obélisque de suivre un concert à la hauteur des attentes suscités par un tel événement.
Diam’s
Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est une rappeuse française. grâce à ses 3 albums Ma vie / Mon live, Autour de ma bulle et S.O.S. en 2009 sa notoriété est devenue internationale assez rapidement. Reconnue pour son engagement et ses textes incisifs, elle dénonce la politique française et les injustices subies par l’Afrique ( les enfants du désert). Les titres " Dj", "la boulette" et "Par amour" ont été les plus acclamés du public sénégalais à la place de l’obélisque.
L’association Big up de Diam’s
Inspirée par un voyage humanitaire en Afrique au mois de janvier 2009, Diam’s lance un appel en faveur du « Big Up Project » une organisation bénévole qu’elle préside, à laquelle elle reverse l’intégralité des royalties de son nouvel album comme première donatrice et qui agit « pour la protection de l’enfance défavorisée en Afrique par un soutien à des centres d’accueil de jeunes en difficulté et la mobilisation de bénévoles pour l’entraide et la solidarité internationale ».
L’empire des enfants figure parmi les centres ciblés par cette association.

dimanche 12 décembre 2010

Diam's en conférence de presse, à partir de 15h

Share


Dakar, 12 déc (APS) -
Diam's, l’une des figures majeures du rap féminin français, anime dimanche à partir de 15h une conférence de presse, dans le cadre de sa participation au troisième Festival mondial des arts nègres (10-31 décembre), annonce un communiqué.

Au cours de la rencontre avec les journalistes, au "Just For U" (avenue Cheikh Anta Diop de Dakar), l’artiste française évoquera notamment le grand concert qu’elle va animer le même jour, à partir de 22h, à la Place de l’Obélisque, précise cette source.

e 12/12/2010 à 22h00
Culture urbaine: Grand concert de Diams
Pl de l'Obélisque
Dakar

PROGRAM OF THE 3rd WORLD FESTIVAL
BLACK ARTS AND CULTURES
From 10 to 31 December 2010:

http://blackworldfestival.com/pdf/Program_English.pdf

Festival mondial des arts nègres : le programme au quotidien

SITE officiel de Festival :blackworldfestival.com

Lire aussi sur >> Mondomix

Source : APS

Toute l'équipe de la tournée est bien arrivée à Dakar !

Share
DAKAR : concert gratuit ce soir Place de l'Obélisque ! On vous attend nombreux !!!

A tous les Sénégalais : toute l'équipe de la tournée est bien arrivée à Dakar ! Rendez-vous ce soir pour vous éclater avec nous !!!

mardi 7 décembre 2010

Coeur de bombe live @ Planète Rap

Share
A diffuser sans modération : le live de "Coeur de bombe". Vous avez été nombreux à aimer ce titre, alors revivons ensemble le live donné à l'occasion du Planète Rap de l'album SOS.



Related Posts with Thumbnails